J’ai souvent parlé d’IA ici, aujourd’hui on va parler d’un type différent d’intelligence artificielle, celle qui est à l’oeuvre dans les jeux vidéo et notamment pour piloter les PNJs, les personnages non-joueurs !

Je n’en parle pas souvent, mais il se trouve que j’ai travaillé plusieurs années comme directeur scientifique dans l’industrie du jeu vidéo, et à cette occasion je sors un livre pour vulgariser la science dans les jeux vidéo ! Vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur les sites de vente en ligne et dans les librairies. N’hésitez pas à le faire dès maintenant, ça m’aide à faire connaître et référencer le livre !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.